Les Chimeres Purgatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature de Stark [TOP 140]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Stark Alias Mario Jeu 29 Oct - 9:59

Bonjour à vous Very Happy

Après quelques raides inutiles des deux joueurs TNTBOUM et dynamite où j'évacuais les ressources à chaque fois, dynamite m'a donné une information précieuse, qu'ils utilisaient la même adresse IP Shocked Merci à toi dynamite de me l'avoir dit, sans cela, je n'aurai jamais pu vous faire mon petit coup de trafalgar.

Donc en sachant que ces deux joueurs, si on peut appeler ça des joueurs et non des incapables, utilisés la même IP, je décide de prévenir l'opérateur pour savoir s'il n'y avait aucun soucis. Je l'ai provoque un peu en restant correct pour les pousser à la faute. Ces 2 jeunes gens qui salissaient l'orthographe français et qui se sentaient tout puissant avec leur classement complètement minable on fait une erreur, mais laquelle ? Laughing
Je tiens tout d'abord à vous rappeler un point du règlement : "Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite."

Candidature de Stark [TOP 140] 89927Capture

Candidature de Stark [TOP 140] 91448Capture2

Et voilà ce qui arrive quand on s'en prend à plus fort que soit

Candidature de Stark [TOP 140] 403246BOOUM

Un grand merci à l'opérateur, il est vif j'avoue, il vous a banni dans un intervalle de 8 secondes top chrono.

Candidature de Stark [TOP 140] 147753haha

Ils étaient 15, ils ne sont plus que 13

Candidature de Stark [TOP 140] 68489kl7_logo

C'est cadeau les gars, sans flotte je vous bouffe votre compte.

Vous avez joué, vous avez perdu, à qui le tour ? Twisted Evil

Je vous donne rendez-vous le 14.03.2037 à 19:58:12 pour TNTBOUM et le 14.03.2037 à 19:58:04 pour dynamite. afro

LCP, Team de victimes.


Dernière édition par Stark Alias Mario le Jeu 29 Oct - 13:08, édité 1 fois

Stark Alias Mario

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  KarnazICoD Jeu 29 Oct - 12:33

Mdrrrrr tu fais trop rire ecoute ton compte sent le cul ta rien sauf des mines et tu croi tu va nous faire quoi meme si tu est chez les 3F tkt pas jai trouver un moyen Wink Et je voulais te dire que il jouer sur le meme IP car Cetai son fils et que tu a le droi si tu previen L'Op Smile Donc voila tu a tord et Té nul tu sert a rien Donc vien pas jouer le malin quan tu pourra te defendre tu pourra Parler

PS: Si tu perd ton temps a te moquer des gens sur internet sais que souvent dans la rue tu doi marcher la queue entre les jambe ++
KarnazICoD
KarnazICoD

Messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : DTC Sale Fake

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Shindra Jeu 29 Oct - 19:40

Ta le droit de nous provoqué msn et in game mais la tu dépasses les limites quoi sérieux mec et dit tes un comique toi . javoue ta géré ta chercher la bete et tu l'as trouvé mais ca te suffit pas??
De plus on est pas team de victimes , nous on est pas des gros gamers scotché a leur écran tout le temps quoi -_-
Shindra
Shindra
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Stark Alias Mario Ven 30 Oct - 12:25

KarnazICoD a écrit:Mdrrrrr tu fais trop rire ecoute ton compte sent le cul ta rien sauf des mines et tu croi tu va nous faire quoi meme si tu est chez les 3F tkt pas jai trouver un moyen Wink Et je voulais te dire que il jouer sur le meme IP car Cetai son fils et que tu a le droi si tu previen L'Op Smile Donc voila tu a tord et Té nul tu sert a rien Donc vien pas jouer le malin quan tu pourra te defendre tu pourra Parler

PS: Si tu perd ton temps a te moquer des gens sur internet sais que souvent dans la rue tu doi marcher la queue entre les jambe ++

J'ai rien sauf des mines, je suis sur que je produis plus que vous avec vos raids.
De plus KarnazICoD, je ne sais pas si tu as une grosse flotte après ce que tu as prit hier...

Belle évolution KarnazICod Laughing La voici pour ceux qui ont raté un épisode :

Candidature de Stark [TOP 140] 151231Sans_titre_1

Stark Alias Mario

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  KarnazICoD Ven 30 Oct - 13:21

mdrrrr tin jsuis Souled la jai grave merdé mais nan tu me bouffé pas avec tes mine mes raide avec 200k de mectal pas jour voila quoi et quand je voulai pour le metal pareil et le deut70k Wink
KarnazICoD
KarnazICoD

Messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : DTC Sale Fake

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Stark Alias Mario Ven 30 Oct - 13:42

Relis toi, t'es incompréhensible.

T'as pas merdé, t'as pas du sondé donc...

Stark Alias Mario

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Shindra Ven 30 Oct - 18:12

Sérieux ils sont bloqué a vie quoi xD ! ! ! Alors comme ca dynamite veut que tu viennes chez nous lol sérieux tes pas notre pote mais tu seras un bon élément ! ! Le meilleur d'entre nous en plus ! Mais je ne pense pas que tu le veuille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon tu aimes notre fofo ou quoi ? tu passes ton temps dessus xD
Shindra
Shindra
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Stark Alias Mario Ven 30 Oct - 20:19

Non, je viendrai pas, vu ce que je vous ai fait manger je ne pense pas que votre team a de l'avenir, du moins pour une team de victimes.

Stark Alias Mario

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Shindra Sam 31 Oct - 14:11

tu kiff ta ryme que ta trouvé ou quoi?
Shindra
Shindra
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stark [TOP 140] Empty Re: Candidature de Stark [TOP 140]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum